Les communiqués de presse, pour informer régulièrement de votre actualité

En cohérence avec votre stratégie de communication, PRESS & COM’ vous propose un service de presse annuel qui permet de maintenir un lien régulier avec la presse par la diffusion de communiqués de presse et l’organisation de rencontres personnalisées, qui permettent d’entretenir ainsi votre notoriété.

Le communiqué de presse permet de faire une annonce de manière plus brève sur une actualité de votre société : un nouveau marché, un nouveau service ou produit, changement dans l’organigramme, recrutement stratégique, etc. Il est donc plus succinct que le dossier de presse (généralement 2 pages maximum). Il peut aussi figurer en tant qu’introduction du dossier de presse à titre de synthèse.

Il permet de construire sur le long terme votre communication, en adressant régulièrement à la presse des informations pertinentes.

Il peut s’agir aussi d’exprimer une position dans un contexte politique ou social.

Ainsi dans le cadre de sa mission de relations presse pour l’UPE06, PRESS & COM’ publie régulièrement des communiqués de presse faisant part de la position de l’UPE06 sur telle nouvelle mesure fiscale ou sociale.