Le dossier de presse, sans connotation marketing ni publicitaire

Votre société dispose d’une documentation commerciale, ou d’une plaquette publicitaire ? Ce document est parfaitement pertinent dans vos démarches commerciales B to B  ou B to C, mais n’est pas approprié pour être remis à la presse.

Pour présenter votre activité, ou l’événement que vous voulez mettre en valeur auprès des médias, PRESS & COM’ rédige un dossier de presse : le document de travail est conçu spécifiquement pour les journalistes. Il se doit d’être informatif et objectif, de faire ressortir les points essentiels qui retiendront l’attention des médias. C’est le document de référence qui est remis à la presse, lors de conférences de presse ou de visites de presse.

PRESS & COM’ réalise le dossier de presse de votre entreprise ou institution en choisissant les éléments les plus pertinents et intéressants pour la presse, tout en délivrant une information rigoureuse et crédible. Les journalistes pourront s’y référer et trouver les éléments nécessaires à la rédaction de leur article ou à la préparation de leurs interviews.

Pour vos événements (inauguration, lancement d’un programme immobilier, lancement de campagne publicitaire, salons professionnels…) PRESS & COM’ réalise le dossier de presse sous l’angle rédactionnel le plus adapté à votre environnement et aux différents médias concernés.

Evénements presse dans l’immobilier et la construction

Evénements presse dans le domaine artistique

Expo_Farhi3.pdf