Grand Criterium de Vitesse Nice Matin, un EpiqE Day à l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer

RENDEZ-VOUS DIMANCHE 11 MARS DES 13H00

POUR LE GRAND CRITERIUM DE VITESSE NICE MATIN

Épreuve majeure du Meeting d’hiver, le Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin est une course de légende qui oppose les plus grands cracks mondiaux sur la distance du mile (1609 m) avec départ à l’autostart. A son palmarès figurent des chevaux de légende comme Ourasi, Une de Mai, Varenne, Money Maker, Meaulnes du Corta ou Timoko. Pour la première année, le Grand Critérium est une épreuve EpiqE DAYS, un label créé en 2017 qui met en lumière les différentes disciplines des courses de chevaux dans une ambiance festive et conviviale. 8 journées ou week-end EpiqE Days sont programmés en France pour la saison 2018.

L’édition 2018 du Grand Critérium de Vitesse s’annonce spectaculaire et passionnante puisque les plus grandes stars mondiales du trot sont annoncées, dont Bold EAGLE, le champion  français le plus célèbre de ces dernières années, ainsi que les meilleurs chevaux du moment et en particulier, Billie de Montfort, Timoko

Par ailleurs, avant la course, à 15h, les spectateurs présents assisteront  à un Grand Carrousel en musique donné par la Garde Républicaine à cheval.

Découvrez le programme détaillé de cette journée  festive et conviviale dans le dossier de presse ci-dessous:

+DP Grand Criterium de vitesse 11 3 2018

GCV NM