Relations presse – L’UPE06 co-organisatrice de la semaine Entreprises 06

Pour la première fois en France, professionnels et entrepreneurs se retrouveront et échangeront pendant une Semaine Interprofessionnelle traitant d’une problématique nationale, tout en mobilisant à l’échelle d’une région, les acteurs nationaux et locaux. Cet évènement collaboratif, imaginé et piloté par l’Anacofi (Association Nationale des Conseils Financiers) est ouvert sur invitation, aux professionnels et aux entrepreneurs.

Cet évènement qui se déroulera entre Nice, Cannes et Antibes regroupera, pour la première fois, professionnels de différentes spécialités, élus et entrepreneurs, mobilisés pour faire avancer notre tissu économique.

L’UPE06 consciente de la nécessité d’aider les PME du territoire azuréen à trouver les financements nécessaires à leur développement, a souhaité s’associer à cet événement, qui s’insère parfaitement dans le cadre des actions menées au sein de la commission développement économique durable, et notamment avec BA06 event et l’association BA06 accompagnement qui interviennent sur la chaîne de l’innovation, Performance Globale 06 qui a accompagné 20 entreprises dans une démarche de responsabilité sociétale, et la création du FCPR Fonds Entrepreneurial 06.

Dans le cadre de « Entreprises 06 », L’UPE06 organise le 23 octobre à Azur Arena-Antibes La journée de l’accompagnement et de l’amorçage.

 Ci dessous Communiqué de presse réalisé par PRESS&COM’

(CP_UPE06_23_oct_ à_Entreprises 06) logo_LCE_19092013 (2)