TOMTECT fera son show au festival international des jeux de Cannes

Lors du prochain festival International des Jeux de Cannes, toute l’équipe de TOMTECT sera au complet autour de son PDG, Tom Van der Bruggen, le célèbre inventeur des jeux KAPLA, ces planchettes de bois magiques qui ont fait le régal de milliers d’enfants, architectes en herbe.

Avec son nouveau jeu de construction TOMTECT,  lancé en 2015, Tom van der Bruggen conduit les enfants encore plus loin dans la créativité et l’imaginaire, en leur permettant de réaliser différentes sortes de ponts compatibles avec différents modèles de trains, voitures, bateaux,  mais aussi des maisons, des animaux …. Les planchettes de bois, fines et légères, sont en effet reliées et articulées entre elles par des  clips magiques qui assurent flexibilité et adaptabilité à toute sorte de terrain et facilité de transport.

Démonstration sera faite lors d’un défilé de mode unique,  sur le stand Hall Riviera 30 01, samedi  25 et dimanche  26 février  à 14H00 et 16H00 . Des mannequins adultes et enfants défileront vêtus de modèles en planchettes TOMTECT.

Télécharger le communiqué de presse ci-dessous

CP TomTecT fait son show au FIJ 25 et 26 fev 14h ET 16H

TomTect_Mode 49