UPE06 : Les lauréats du prix de la jeune entreprise 2018

Le prix de la jeune entreprise organisé par L’UPE06 a pour objet de récompenser et d’aider à la concrétisation les projets de création d’entreprises présentés par des étudiants ou jeunes diplômés de l’enseignement supérieur. Forte d’une synergie développée depuis plus de 13 ans, l’UPE06 a pour ambition de contribuer à l’avenir de ces étudiants, grâce à une collaboration pérenne avec l’Université Côte d’Azur. Trois étudiants présélectionnés ont présenté leur projet d’entreprise durant 10 minutes devant un jury de professionnels. La remise des prix a eu lieu durant les Entreprenariales.

BIEROPOLIS : Cédric Allin / Thibaut Desseignes, cofondateurs de Bieropolis., ont remporté le premier prix, et reçu un chèque de  1500 € de La Caisse d’Epargne.  BIROPOLIS créé en 2017 est un site de e-commerce via lequel ils expédient une fois par mois à leurs abonnés partout en France une sélection des meilleures bières du monde. Livraison en Boîtes aux lettres ou point relais et colis express.

Ladies Drivers, est arrivé en 2ème position, créée par Laura Guido  et  NissActive créée par Hortense Plainfossé, en troisième position.

voir communiqué de presse ci-dessous :

CP Lauréats Prix de la Jeune entreprise 10 12

Prix Jeune Entreprise