William Siksik et Cyril Messika, co-présidents de la FNAIM Côte d’Azur

Le 8 juin 2018, le Conseil d’administration de la FNAIM Côte d’Azur a désigné Cyril Messika et William Siksik co-Présidents de la FNAIM Côte d’Azur, pour succéder à Frédéric Pelou, qui a exercé deux mandats de 3 ans, de 2012 à 2018.

La passation de pouvoir s’est déroulée lors de l’Assemblée générale, qui accueillait pour la circonstance le président national de la FNAIM, Jean Marc Torrolion élu le 12 octobre 2017. Avant de passer le relais aux co-Présidents, Frédéric Pelou est revenu sur les actions marquantes de la FNAIM durant sa mandature, avant de céder la parole aux Co-présidents qui ont présenté les grands axes de la mandature  2018/2021.

Dossier de presse ci-dessous:

DOSSIER DE PRESSE Passation de pouvoir 8 06_

Siksik co-présidents dela FNAIM Côted ‘Azur William Siksik et Cyril Messika Co présidents FNAIM Côte d'Azur

 

La Mandature 2018/2021 se fera sous une co-Présidence, une première dans l’histoire de la Chambre départementale.

 

« Pourquoi une co-Présidence ?  Pour créer une complémentarité de nos personnalités, nos compétences, nos expériences au service de la Chambre ; réaliser un vrai duo de quadras, modifier ce mode de gouvernance traditionnel, c’est une opportunité d’être deux. A deux, nous réunissons tous les métiers de l’immobilier : transaction, gestion, syndic et expertise. Nous souhaitons occuper le terrain, nous sommes déjà présents sur l’aspect médiatique et politique, notre engagement, c’est d’être présents sur tous les fronts. Nous voulons réaliser une synergie entre notre mission de représentativité, la reconquête, la fidélisation et le recrutement des adhérents. » C’est par ces mots que Cyril Messika et William Siksik ont entamé le discours de présentation de leur programme, lors de l’Assemblée générale, le 8 Juin dernier.